Que ce soit à dos de cheval ou sur un plateau, sa curiosité l’emmène dans des chemins de traverse scéniques toujours plus passionnants.

Après avoir pratiqué l’équitation et le théâtre depuis sa plus tendre enfance, elle sillonne aujourd’hui entre ses différents rôles.

Forte de sa formation au Théâtre École d’Aquitaine (2017.2020), de son expérience à Plume de Cheval, de sa formation de naturopathe et de son travail avec différents metteurs en scène, elle court entre le domaine de l’Art et celui du social combinant sa place de comédienne et son envie dominante d’aider l’autre.

Elle commence le théâtre à Caen, avant de changer d’horizon et de poursuivre sur les planches du Sud-Ouest. Dans cette nouvelle vie, elle rencontre ses nouveaux partenaires de scène, amis, avec qui elle fonde la compagnie Ravage.

Elle travaille aujourd’hui en tant que comédienne dans différentes compagnies : avec la Compagnie Fabulouse sur un spectacle de Noël, et sur des ateliers magie destinés aux enfants ; également dans différentes créations de la compagnie Ravage : 
Le cabaret du Ravage et Avant les Noces ; avec la compagnie Les chats de Schrödinger dans Un monde pour mes Jouets, avec la Compagnie Les Amis de Monsieur pour leur prochaine création Le jeu de l’Amour et du Hasard, et elle incarne également le Petit Chaperon Rouge, dans la création en cours de la compagnie des Loups dans les murs  : Le petit Chaperon de Laine rouge.

Activité au sein de la Compagnie :

Jeu :
Le Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux (2022)