Solitude.Drôlement.Fragile

Réservations ouvertes
Du : 2 mai 2023
au : 6 mai 2023
Théâtre sans paroles
Horaire : 10h30 et 15h30
Durée : 45 min – à partir de 6 ans
Compagnie Polyvalibre
Auteur : Lucas Manrique
Mise en scène : Lucas Manrique

Avec : Paul-Elie Denys Pastural en alternance avec Gaetan Martin, Baptiste Ribaimont et Fabien Henriques

 

Solitude.Drôlement.Fragile est un spectacle sans paroles dans la veine d’un film de Charlie Chaplin. On y voit la vie d’un SDF et de toutes ses aventures avec les passants parfois comiques, parfois malheureuses. Un jour, le lampadaire sous lequel il vit tombe en panne et ne cesse de clignoter. Ou peut-être essaie-t-il de communiquer avec notre personnage ? Il faut venir voir la pièce pour le découvrir !
Au carrefour de différentes disciplines telles que la pantomime, le cirque, la danse, et la marionnette, la pièce parle aux grands comme aux plus petits en s’emparant d’une thématique difficile avec humour et poésie qui nous fera osciller entre les rires et les larmes.

Historique de la Compagnie

La compagnie Polyvalibre a été crée en février 2019 par Pauly Denys-Pastural pour accueillir son spectacle jeune public « L’étrange voyage de la famille Klidoc » qu’il a écrit et mis en scène. Suite à cela, elle accueille pour sa deuxième création le spectacle jeune public «Solitude.Drôlement.Fragile » écrit et mis en scène par Lucas Manrique.
La compagnie Polyvalibre est tourné vers la transdisciplinarité, le théâtre physique, et le jeune public.

Représentations

Aucune représentation

Aucune représentation