Avec : Delphine Alvado et Anne Bourges
Pétillant et émouvant comme une carte postale retrouvée, Post-scriptum est un spectacle autour de la correspondance de personnages célèbres ou anonymes.
Sur le plateau deux comédiennes se font les passeurs de lettres de toutes sortes : lettres d’amour, de rage, correspondances mère-fille, lettre au Père Noël… De la lettre traditionnelle au mail, de la carte de vœux au courrier du cœur, les missives se font papier, carton ou chanson, elles surgissent des costumes des comédiennes, du décor ou d’un sac postal.
Un spectacle tout public, malicieux et touchant, dans lequel les deux comédiennes déroulent la pelote des sentiments en faisant de vous des auditeurs privilégiés de ces échanges intimes.
Historique de la compagnie
Depuis 1999 la compagnie « Une petite lueur » crée et développe des projets autour de la création théâtrale contemporaine. Que ce soit à partir d’une expérience de plateau, d’un travail d’écriture orchestré à partir de recherches documentaires ou en passant commande à des auteurs vivants. Les spectacles montés par la compagnie se jouent dans des théâtres mais investissent aussi des lieux moins conventionnels pour aller à la rencontre du public : collèges, lycées, cafés, bibliothèques, ou encore chez des particuliers.
Adresse
26, rue du Général Compans,
31 500 Toulouse – France
Tél. : +33 (0)5 62 16 24 59
Partenaires
Newsletter
© 2009 - 2023 | Théâtre du Chien Blanc ✯ webdesign : Céline Colombo ✯ mise en Web : Cyrille Sanson ✯ webmaster : Boris Pomier