Bandositenew web transparent 2027 modifié

ça va mal finir

Réservations ouvertes
Du : 3 décembre 2026
au : 5 décembre 2026
Clown Théâtre
Horaire : 20h30
Durée : Tout public – Durée : 1h
Collectif Chacun pour soi
Auteur : De Hélène Larrouy et Audrey Campourcy
Mise en scène : Collectif Chacun pour soi

Avec : Hélène Larrouy et Audrey Campourcy

Dans le cadre du presque centenaire de la mort d’Isadora Duncan, les “Isadorantes” interprètent et dansent sa passionnante vie.
L’enjeu est de taille tant cette dernière a révolutionné le monde de la danse contemporaine.
Un hommage, ou presque… deux artistes, ou presque… !
Historique de la Compagnie :
les productions de la Compagnie: “Le Gros Cabaret” – 2018 et “Ça va Mal Finir” – 2023
Le Collectif Chacun Pour Soi, initié en 2018 avec le projet du Gros Cabaret, se lance dans cette nouvelle production avec joie. Rassemblant plusieurs artistes issus de diverses Cies de théâtre de rue, un espace collectif de retrouvaille pour des projets singuliers, collectifs ou individuels, toujours passionnés
« Ce qui nous rassemble, c’est la volonté de penser la culture comme vecteur d’un mieux vivre ensemble, avec ce qui nous est le plus cher, l’expression artistique. Parce que nous croyons que la culture est un des ciments de la société, un outil d’émancipation et parfois de résistance face à la bêtise.
Par ailleurs, nous prenons comme emblème, le Bernard l’Hermite, dont sa survie personnelle dépend de l’action collective.» 

Représentations