Jeudi 2 juin 2016 sera un jour « Culture morte » à Toulouse. Nous appelons, tous les acteur·trice·s du secteur culturel à fermer leurs lieux ou cesser toute activité.

Nous appelons à rejoindre la manifestation unitaire départ 11H30 Métro Palais de Justice et à rester mobilisé·e·s pour l’application de l’accord du 28 avril sur les annexes 8 et 10.

Des lieux et compagnies programmées, structures du secteur, salarié·e·s, artistes et technicien·ne·s ont d’ores et déjà annoncé leur participation à cette action « Culture morte ».

La Cave Poésie avec Denis Badault et Eric Lareine ; le CDC – Centre de Développement Chorégraphique ; le Théâtre national de Toulouse ; le Théâtre du Chien Blanc avec la Compagnie Des Chercheurs d’Etoiles ; Mix’Art Myrys avec les artistes permanents et en résidence ; la Grainerie avec le collectif KO et les artistes utilisateurs ; le Bijou ; le Théâtre du Grand Rond avec la Cie Happy Face, la Cie Clone et Camille Florence ; le Théâtre du Pavé ; le Théâtre le Hangar ; le Théâtre du Pont Neuf ; le Théâtre du Vent des Signes ; le Théâtre Sorano ; Détours de chant ; ARTO ; le Théâtre Garonne avec la compagnie Dernière Minute- Pierre Rigal ; l’Usine et les compagnies membres ; Le Ring – Cie Théâtre 2 l’Acte ; La compagnie 111-La nouvelle Digue ; …