c'est moi la poubelle mail-Réservation au 05 62 16 24 59-
Tout public à partir de 8 ans
Durée :1h00

Après avoir posé ses valises, Carlotta Vinaigrette repart pour un autre voyage avec Paulette, une bien étrange compagne… Destination le goût de vivre ! Sur ce chemin, pas toujours facile, elles gagneront à se trouver elles-mêmes … Paulette, improbable objet de distanciation emporte, le public dans cette épopée inattendue où, Carlotta avec son inégalable énergie, prend la vie à bras le corps et nous embarque dans ce nouveau parcours avec tendresse et brusquerie.

On rit, on pleure, on est en suspension, on se laisse embarquer avec bonheur.

De et avec Gribouille Rouchié 
Mise en scène : Sylvie Millet

Note de mise en scène :

« Des Valises et moi » fut une belle aventure artistique, mais surtout  une incroyable rencontre humaine, et ce fut comme une évidence de construire ensemble ce nouveau spectacle « C’est moi la poubelle »

Comme lors de notre première création, l’improvisation fut la base de notre recherche, faire naître des personnages,  des paysages imaginaires, toujours dans le respect de l’idée principale de  Gribouille : « Le goût de vivre » ! Le travail fut intense en émotions, en rigolade et en bons petits plats…
Sylvie Millet Comédienne – Metteur en scène :
Comédienne depuis plus de 20 ans, travaille pour le jeune public en collaboration étroite avec Catherine Vaniscotte tant pour les tout petits « Faut pas pousser mémé » « Les Petits Rituels » – que pour les plus grands : « Fais-moi penser à te raconter » « Tête à L’envers » – « Histoires Courtes- Histoires Pressées ». « Le Mystérieux noël de Miss&Miss » Elle joue pour les collégiens, lycées et grand public à la Cie Les Mangeurs d’Etoiles (Gaillac) « Antigone » – « Les Contes de la Bécasse » – «Cabaret de la mémoire » En 2011 elle écrit et interprète un solo « Antigone du Poitou ». Elle assure également la mise en scène de spectacle « Anne. F. » ou le journal d’Anne Frank – Cie Les Epicuriens, « Le Horla » – Cie Les Mangeurs d’Etoiles » à Gaillac ; « Des valises et moi » – solo de clown – Carlotta Vinaigrette ; « Et pourquoi pas » – solo de clown – Cie A Pas de Louve ; « Le Connaisseur de trottoir » – Cie la 5ème roue , « Bâton de Lune » – Cie Théâtre de la Terre